Le Reiki

Le praticien Reiki canalise l’énergie Universelle de Vie afin de la transmettre à travers se mains, simplement en les posant sur la personne. Cette Energie est l’Energie cosmique, celle qui permet la vie. On l’appelle aussi Amour Inconditionnel, le Source ou tout autre nom qui puisse nommer l’inommable.

Ceci explique que le praticien Reiki n’interfère nullement dans ce processus. Il pose ses mains et sent à quel moment ou à quel endroit se déplacer. En fait c’est le corps de la personne qui prend ce dont elle a besoin pour guérir.
Le Reiki remet l’énergie du corps en mouvement, soutient lorsqu’il y a une défficience, débloque là où c’est bloqué, accélère la cicatrisation, lève les brûlures, harmonise les fonctions du corps, permet la guérison de manière générale.

Comment cela se fait-il ?

Le Reiki élève les fréquences vibratoires du corps et de la personne. Ainsi avec plus d’énergie, et qui plus est, une énergie positive légère et pure, on arrive mieux à mobiliser ses propres capacités d’auto-guérison. Le champ des possibles n’est plus aussi limité par notre mental et nos pensées négatives. Le Reiki amène la conscience que tout est possible et nous met dans un processus d’abondance.

C’est pourquoi il agit aussi bien sur le corps physique , mental, émotionnel et nous fait avancer sur le chemin spirituel.

Qu’est-ce qui fait la spécificité du Reiki ?

  • Le Reiki fait partie d’une lignée . La transmission est donnée par un enseignant à son élève selon un processus d’initiation.
  • Le Reiki ne nécessite pas de guider l’énergie par l’esprit. Il est guidé par un pouvoir supérieur qui sait quelle vibration est nécessaire et comment agir.
  • Le Reiki n’a pas d’effet nocif

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>